Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parisbaobei
20 mars 2009

complot de famille...

La page était tournée, les masques tombés, le glas sonné, le round terminé... Mais, mais, si le couple moderne s'accommode des mariages aux pieds de plomb, la belle famille chinoise traditionnelle ne l'entend pas de cette oreille ! Pourtant, l'amant était remisé dans le placard. Vive le petit ami. J'étais l'homme de sa nouvelle vie. Celui qui depuis quelques temps la soutenait dans ses nouveaux défis.

Et puis, ce soir, ce qui aurait pu être le couronnement de notre triomphe amoureux s'est transformé en humiliation totale. J'ai discrètement participé à la vie professionnelle Mi-Mi. N'attendant rien d'autre que le bonheur de la voir s'élever un peu plus haut que son mètre soixante dix sept de mannequin. Ce soir était sa soirée... son défilé ! Une occasion publique de s'émanciper du privé.

Un moment dont elle m'a poliment écarté... Pour laisser la place à son mari, sa belle mère et son cortège de culpabilisation. J'ai mal ! J'ai mal à mon bonheur. Il était dans ma main. Il avait le doux parfum de la confiance. Il est un fiasco ! Mi-Mi pourquoi m'étreindre au réveil pour me gifler le soir venu !

Publicité
Publicité
Commentaires
parisbaobei
Publicité
Publicité