Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parisbaobei
20 avril 2009

La fin du chapitre de l'amant.

Je tiens à te remercier, toi, lecteur anonyme qui a suivi mes aventures amoureuses et érotiques au pays des amants. J'ai vécu l'hiver le coeur en clandestinité. Le printemps a officialisé ce que les draps, les sous-vêtements, les serveurs sms et les voisins savaient depuis longtemps. J'aime un ange... qui fût ma maîtresse et que je prendrai bientôt pour femme.
C'est la fin du premier chapitre de Paris Baobei. Une chronique d'amants. Une soupape à émotions incontrôlées. Un catalogue à sentiments. Enfin, Mi-Mi a pris son encre de chine pour calligraphier notre futur, laissant son passé à la dérive. Nous vivons de plus en plus notre histoire en Extérieur Jour, sans plus jamais imaginer que son intérieur nuit à ma santé.
Bien sûr, son morpion officiel s'accroche aux quelques poils de culpabilité qui lui restent, mais la liberté est une anguille que l'on ne pêche pas avec une alliance.

Je ne suis pas mécontent d'assister aux obsèques de ma vie transitionnelle, Il y a pourtant un dommage collatéral à cette situation. Dois-je arrêter Paris Baobei ?

J'attends vos commentaires, chers lecteurs incongito !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mes mots rejoindront ceux de Mme T. <br /> La lecture silencieuse est aussi une forme de respect, ne pas s'immiscer, pas d'avis superflus, juste laisser la vie faire le chemin...<br /> Vous êtes d'une rare beauté (tous les deux), tes mots nous l'ont faite découvrir.<br /> Tout simplement merci.
M
Sincèrement j'aurais aimé te dire plus tôt que je venais te lire très souvent...<br /> <br /> Mais le temps m'échappe parfois.<br /> <br /> Tu as su nous emmener dans ton intimité, nous t'avons suivi avec passion, nous avons aimé te lire.<br /> Tu m'as fait rire, mais aussi pleurer.<br /> Les douleurs, les bons momens, les joies, les peines, la force des mots....<br /> <br /> Tu as un reel talent pour l'écriture.<br /> Tu sais manier les mots avec aisance. <br /> <br /> Je te tire mon chapeau pour tout. Et c'est aussi pour cela qu'aujourd'hui je me dévoile.<br /> Tu nous as livré beaucoup de ton toi, je pense que nous te ne devons bien ça en échange.<br /> <br /> Honnêtement, je vous souhaite le meilleur pour vous deux.<br /> Dépose, de ma part, un tendre baiser sur la joue de ton aimée....<br /> <br /> Une page se tourne....Un livre s'ouvre..à vous deux d'en écrire les chapitres...<br /> <br /> Bises et bonnes continuation....<br /> (c'est toi qui est seul juge pour continuer ou non ce blog)
parisbaobei
Publicité
Publicité