Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parisbaobei
10 mars 2009

Le chantage

Le mari de Mi-Mi joue une nouvelle partition. Une mélodie odieuse. Les paroles non pas d'un chanson mais d'un chantage. Un troc sans classe. Tes papiers contre ton temps... Reste encore quelques mois et tu auras la nationalité sauve ! Nous, qui sommes nés une cuillère bleu, blanc, rouge dans la bouche, nous ne pouvons nous imaginer la pression qu'un titre de séjour peut peser sur un citoyen non hexagonal.

Mi-Mi est aimanté par ce champ des sirènes françaises. Son mari agite son pouvoir comme un torero fait voltiger son chiffon rouge face à un taureau furibond. Sa stratégie jusqu'au boutiste est une fuite en avant. Il négocie son temps avec sa femme comme un vulgaire marchand du temple. Il transforme mon amour en objet sexuel. Il ramène leur relation à une vulgaire transaction. Il la salit. Il la souille de ses velléités maritale. Et brandit son contrat de mariage comme un acte de propriété. Quel homme minable !!!

Qu'espère-t-il ? Le retour de l'amour ? Quelques orgasmes arrachés à coup de menaces ? Une lassitude de ma part ? Tu n'as rien compris ! Tes crocs de pitbul finiront par lâcher ta proie. Mi-Mi est un cours d'eau qui te glisse entre les mains. Et ce ne sont pas quelques semaines qui inverseront le sens du fleuve de sa vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
parisbaobei
Publicité
Publicité